Bottes et couleurs automnales

bottes-choies
Il y a quelques temps j’ai reçu une grosse commande via Choies. J’ai ainsi reçu ces bottes très Givenchy. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise par la qualité du produit et cela malgré quelques réticences. Pour toutes modeuses, la boutique en ligne ne manque pas d’attraits. En matière d’ersatz il y a du choix c’est le cas de le dire. Bien sur tout n’est pas à prendre et il ne faut pas espérer recevoir sa commande avant trois semaines mais l’ensemble est tout à fait correct. Pour ma part, je ne suis pas déçue de cette découverte même si je privilégie certaines marques françaises ou britanniques.

C’est d’ailleurs le cas de cette robe rouge  de la boutique anglaise Wallis que j’affectionne particulièrement pour son côté rétro et chic. Savez vous que la marque propose une ligne pour les petites tailles ? J’y ai repéré une combinaison pantalon tout à fait sympathique et adaptée à ma taille ! fini les ourlets!

Et puis il y a ce sac Chloé dont j’apprécie le charme chaque jour que je le porte. Mon rêve? Le modèle en plus grand. Une idée pour Noel, non ?

choiesbottes

choies-bottes

choies-bottes-wallis-robe-chloé-sac-aurelia-blog-mode.com

Robe WALLIS
Sac CHLOE via So EXCLUSIVE
Bottes via CHOIES


wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Marcher au quotidien : un pas vers la santé et le bien-être
wallpaper-1019588
Marcher au quotidien : un pas vers la santé et le bien-être
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style