Le légendaire concept store marseillais a enfin dévoilé son lookbook pour la saison Automne Hiver 2013/2014. Plus qu’une proposition de silhouettes, Oogie Lifestore met en photos sa version de la tendance pour cette nouvelle saison.
La femme Oogie est résolument urbaine et à contre courant. Elle porte des robes ultra féminines avec des talons de 12 cm ou des sneakers façon Gangsta US. Glamour, elle ose les imprimés et les couleurs. Redessiner sa silhouette, c’est son nouveau dada grâce aux manteaux et robes aux formes boites et géométriques. Elle remonte le temps grâce à son goût affuté pour la mode et sait mélanger savamment Vintage et pièces de créateurs. La femme Oogie connait la mode, l’adapte et la maitrise. Elle est libre !
L’Homme Oogie est un Hypst**… ou pas ! Il aime la mode simple et efficace. Dandy mais n’en fait pas trop, il va porter le sweat sur une chemise et va oser le noeud de papillon. En costume, il mixe la chemise unie ou imprimée selon l’humeur. Il impose ses codes vestimentaires et les assume. Il ose mais dose ! L’Homme Oogie est d’un chic à toute épreuve. En ville, on le remarque et déshabillé, on s’en souvient. Ah quel homme !
Ces looks et plus sont disponibles chez