Voici le contenu des deux dernières Box que j’ai reçues. Si vous êtes abonnées et n’avez pas encore reçu celle d’octobre, ne lisez pas la suite pour avoir la surprise
La Box de Septembre : La Parisienne.
Déjà j’ai adoré le thème, la présentation, l’illustration… et tout le contenu !
- Rouge à lèvres My Little Box, la couleur un peu fuchsia est superbe et donne bonne mine, il est bien crémeux, en revanche il m’assèche les lèvres, mais comme tous les rouges à lèvres sans exception.
- Vernis The Brunette pour The Beautyst, un très beau prune foncé, facile à appliquer et qui tient bien. J’en suis ravie.
- Un échantillon de parfum Repetto, le flacon est joli mais je trouve que le parfum fait cheap, qu’en pensez-vous ?
- Des petits stickers que j’ai collés sur mon frigo, vraiment très mignons.
- Le snood, qui est vraiment le cadeau que je préfère dans la Box, vous le verrez porté dans un look.
La Box d’Octobre : Arty
Je ne vois pas trop le rapport entre le thème et le contenu car je m’attendais à du Do It Yourself par exemple, mais ça ne me dérange pas. Voici ce que j’ai reçu :
- Un kit de pinceaux, avec la notice pour savoir quel usage en faire. Ils sont plutôt pas mal mais pas exceptionnels, pas assez doux pour moi.
- Un blush gel joues rosées : j’aime le concept mais il m’a déçue car l’effet est extrêmement léger, j’ai dû ajouter un blush poudre par dessus pour qu’on voit quelque chose.
- Le Wrap Exfolys de Quiriness. Je l’ai testé, il suffit de le laisser 30 secondes puis de frotter jusqu’à ce que le masque peluche, c’est un peu long à enlever mais le résultat est là immédiatement : le teint est unifié et reposé.
- Des cadres aimantés façon polaroid où on insère ses photos préférées, ça me donne justement envie de passer une commande de tirages numériques.