Envolée dans un nuage de douceur et délicatesse avec Negarin

Publié le 01 octobre 2013 par Marine Mode En Art @MarinitaSz

Je vous présente aujourd’hui la marque Negarin. Celle-ci est basée à Londres. La douceur et la délicatesse exprimées dans les vêtements de la créatrice Negarin Sarr m’ont donné envie de vous faire partager l’univers de la nouvelle collection printemps-été 2014.

L’été se veut coloré et imprimé !  


Chic, délicate, colorée : cette marque a retenu mon attention grâce à ces couleurs pastelles. Les couleurs mises en lumière dans la collection printemps-été sont de véritables rayons de soleil. La créatrice Negarin Sarr a su trouver les couleurs pour sublimer une femme soleil qui illuminera le printemps et l’été 2014. Lumineuses, fraîches, joyeuses : les couleurs vives et douces de cette collection respirent la douceur printanière et les beaux jours ensoleillés de l’été. Ce qui m’a énormément plu dans les créations de Negarin, ce sont ses imprimés géométriques qui semblaient tout droit sortis de peintures de Miro. Les imprimés apportent la fantaisie à des tenues parfaitement coupées. Formes architecturales, mosaïques, patchwork : les imprimés de la collection sont un voyage dans un monde où géométrie et symétrie se marient pour donner naissance à une fantaisie joyeuse pour habiller la femme Negarin.

L’art de bien s’habiller

La qualité des tissus utilisés m’a surprise, je n’avais qu’une seule envie : acheter une de ces magnifiques pièces en soie pour allier chic et simplicité et devenir reine de beauté le temps d’une pièce de vêtement. Confortables, légers, chic, les vêtements font corps avec la femme pour la sublimer. Negarin a su comprendre les besoins de la femme aujourd’hui : être à l’aise dans ses vêtements pour voyager où bon lui semble tout en restant chic et distinguée.

Pari réussi pour cette marque qui est abordable et qui permet de se sentir élégante en toute simplicité. Negarin m’a réellement fait voyager à travers ses vêtements dans un monde de douceur ou de légèreté où toute femme aimerait se reposer. Le vêtement devient un voile pour habiller et sublimer la femme : la femme Negarin sera fleur d’été pour cette saison 2014…