Les chaussures sont à l’honneur pour mon article du jour ! Je vous fait découvrir aujourd’hui un créateur – architecte qui construit des chaussures qui sont des maisons pour vos petons !
La chaussure : sculpture futuriste du pied
Architecte de formation, les chaussures futuristes du créateur londonien Julian Hakes ont retenu mon attention à la Fashion Week de Londres. Les inspirations architecturales provenant de ses études se retrouvent dans les
chaussures qu’il crée. Les formes etle design de chaque chaussure permettent à celle-ci de s’accorder aux formes du pieds pour un confort total. Croyez-moi j’ai essayé ces chaussures et malgré leur forme originale elles sont très agréables à porter. Les chaussures de Julian Hakes sculptent votre pied pour le sublimer et l’enrouler dans un tourbillon futuriste. Les chaussures du chausseur Julian Hakes habillent le pied du futur pour nous emporter dans un monde où tout flotterait, où tout mouvement serait danse. La chaussure que j’ai essayée était légère tout en maintenant efficacement le pied. Cette nouvelle façon de chausser les pieds de femme m’a énormément plu : la chaussure classique est revisitée pour former une chaussure du futur, prête à conquérir les pieds des fashionistas !
Explosion de couleurs
Ce qui a aussi attiré mon attention chez ce chausseur anglais ce sont aussi les couleurs vives et fantaisistes des chaussures. Ces chaussures sont des touches de couleurs sur vos pieds pour y apporter gaieté et bonne humeur. Pour contrer la grisaille londonienne, rien de mieux qu’un superbe vert fluo, ou bleu turquoise. Pour celles qui préfèrent les soirées, les chaussures argentées ou dorées seront vos chaussures de cendrillon qu’il ne faudra pas perdre à minuit ! La chaussure devient habit du soir ou de la journée pour pouvoir égayer une tenue simple ou parfaire un style. Les mélanges de couleurs, associé à la matière originale des chaussures nous emportent dans un monde où tout est tourbillon de couleurs et d’inventions futures. Dernière fantaisie à remarquer pour ces chaussures… Avez-vous remarqué que le tourbillon du futur dans lequel Julian Hakes nous embarque avec ses chaussures ressemble à l’enveloppe d’un citron épluché ? Laissez-vous donc aller pour un voyage où les chaussures se font tapis volant pour un univers coloré et futuriste…