Comment porter un foulard en hiver

Publié le 19 septembre 2013 par Comtessesofia @ComtesseSofia

Certains vous diront d’emblée que porter un foulard en hiver n’est pas trop raisonnable, voire insensé. Mais il ne faut pas les écouter !

Ecoutez plutôt la petite voix au fond de vous qui vous conseille sur le choix de votre tenue chaque matin. Ainsi, chez Comtesse Sofia, un long foulard noué autour de votre cou pourra aussi bien vous protéger du froid, vous réchauffer par la douceur de son tissu, dissimuler des imperfections ou sublimer vos frêles épaules à travers des couleurs vraiment flamboyantes.

Foulard autour du cou

Un foulard peut se porter en hiver en combinaison avec un autre accessoire : un chapeau en fourrure. S’il gèle et s’il fait moins 10 cet hiver, n’hésitez pas à sortir vos chapeaux en fourrure que vous pourrez décorer avec un foulard pardessus. N’oubliez pas d’attacher votre foulard avec une jolie broche que vous pourrez également trouver dans notre nouvelle collection. Cette broche vous sera bien utile pour bien fixer ce magnifique ensemble de fourrure et de tissu.

Fourrure et foulards

Source: photos Comtesse Sofia

Concernant la gamme des couleurs, cela va du beige à la moutarde en passant par tous les bleus. Ces couleurs sont vraiment les stars de cet automne-hiver 2013-2014.

Ah, ces billets pratiques ! Jusqu’à présent vous en avez eu, vous en avez maintenant et vous en aurez toujours à lire. Comtesse Sofia est là pour vous donner des conseils sur les foulards et quelques astuces pour les porter.