Le mois de septembre est chargé en événements à fêter : 3 ans de mariage demain, mon anniversaire le 23… et une naissance imminente !
Autant de bons prétextes pour recevoir un joli cadeau de la part de son mari non ? Puisque c’est beau de rêver j’ai fait une liste de tout ce que j’aimais, sans tenir compte de leur valeur, et il vaut mieux pour éviter les bouffées de chaleur
Bobbi de Jérôme Dreyfuss, version léopard.
Le Bobbi en rouge me plait beaucoup aussi.
Cette manchette Monaco d’Hipanema, je l’ai vu en vrai au Bon Marché, ai été raisonnable… mais depuis j’y pense, c’est mon modèle préféré.
Ces bottines Comptoir des Cotonniers, simples et jolies, mais je ne veux pas les acheter à leur prix initial, je me débrouillerai pour les avoir moins chères, j’y crois.
Cette robe liberty Sandro (ancienne collection), portée ainsi jambes nues avec des bottines.
Un blouson à sequins IRO, j’ai l’alerte ebay depuis des mois mais n’en ai jamais trouvé un à un prix correct. J’ai tenté d’en trouver un d’une autre marque, mais le IRO est vraiment au-dessus du lot.
Les bottines Clusters d’Isabel Marant. J’ai eu l’occasion de les essayer et elles sont parfaites…
Un blouson léopard, oui cette obsession ne me quitte pas, c’est bien le signe qu’elle doit être assouvie
Ces bottines Les Tropéziennes. J’essaie vraiment de me réfreiner car j’ai beaucoup de bottines, mais je les ai en tête depuis des semaines…
La robe léopard de la nouvelle collection Comptoir des Cotonniers, pas encore arrivée en boutique il me semble, j’aimerais vraiment l’essayer.
Je ne suis vraiment pas originale mais les Susanna de Chloé en coloris blush ou en noir me plairaient beaucoup
Les bottines pailletées Giuseppe Zanotti, qui sont quand même plus belles que toutes leurs imitations.
Je finis avec le rêve ultime : le Boy de Chanel. A la base je vous avais parlé du 2.55 et du Timeless , mais après étude approfondie (rêve éveillé devant la vitrine, sans même oser entrer dans le corner du Bon Marché) je trouve que le Boy est parfait.