Après avoir scruté la manière qu’a Emma Watson de porter son foulard enroulé pour avoir bien chaud la semaine dernière, grâce à la très bonne suggestion de Queen B dans les commentaires, aujourd’hui nous allons voir comment Amy Winehouse gère son iconique bandana.
Amy et son foulard sont inséparables. Si vous la voyez sans, alors vous pouvez être sûrs que quelque chose ne va pas. Et soyons clairs: après tout ce qu’elle a fait dans sa vie, si quelque chose est capable d’inquiéter Amy Winehouse, alors ce doit être un truc encore plus gros que sa chevelure; tout le monde à son smartphone, section infos.
En bas à gauche, le concert en l’honneur d’Amy Winehouse; en bas au centre on voit que la petite Amy portait des foulards depuis toujours!
Qu’elle soit sur scène ou juste tranquillement en train de se promener (je plaisante -je veux dire: tranquillement en train de se droguer), Amy portait son serre-tête et sa légendaire GIGANTESQUE coiffure dans toutes sortes de situations, pas seulement influencée par les girl’s groupes de soul des années 60′s musicalement, mais aussi par leur style.
lastfm.fr
Ce look d’inspiration pin-up rend parfait pour attacher vos cheveux en été de manière rafraîchissante, autant pour votre scalp que votre style. C’est notamment super-pratique si c’est un mauvais jour pour votre tignasse -promis, je ne le répèterai pas- vu que de toute manière Amy le portait de manière un peu négligée.
D’ailleurs, pour être tout à fait honnête, négligé est un peu euphémique; mais ne m’écoutez pas, je suis juste légèrement biaisée par les heures que j’ai passé à chercher des photos où Amy n’a pas l’air soit vraiment haut perchée, soit complètement au fond du gouffre.
deanchalkley.com
Elle porte son bandana comme un léger turban : pour lire un tuto qui décrit comment reproduire la coiffure pas-à-pas, c’est juste là, au fond du couloir à gauche, merci.
Encore une fois, n’hésitez pas à proposer des idées de célébrités pour le prochain article sur le sujet! L’article suivant pourrait être inspiré de votre commentaire!