Après la 1ère partie, voici les deux derniers détails qui feront que le foulard que vous choisirez vous projettera au summum sacro-saint de votre beauté suis generis (vous mettra en valeur, quoi).
bedding.ie
- N’oubliez pas votre couleur de peau!
Un des attributs qu’il est le plus facile de rater, mais qui peut pourtant donner à une tenue l’air ravageur sur telle fille, mais maladif sur telle autre sans aucune raison apparente, est la couleur de peau. Attention, je ne veux pas dire « couleur de peau » dans le sens ethnique, genre: « Gwen Stefani devrait arrêter de massacrer la mode asiatique » (même si c’est vrai). Plus précisément, je parle de température de peau:
Les filles à la peau « froide » sont celles qui auront généralement la meilleure allure en portant toutes les couleurs froides, alors que celles à la peau chaude pourront se permettre de porter des couleurs de la terre, tous les tons de jaune et plus encore.
La Belle de Cadiz et Cyparisse Breeze
Rosa et Céline peuvent porter des couleurs d’hiver sans problème, alors que nos (toutes nouvelles!) bloggeuses à la peau chaude Héloïse de Central-beauty et Camille de Miss Milly’s Boudoir ont l’air radieuses dans les foulards aux couleurs ensoleillées qu’elles ont choisir!
Afternoon on Carmine Street et Impression Pont des Arts
Conseil pratique: Si vous avez des doutes sur le ton de votre peau, vous pouvez faire le test des veines: il suffit d’inspecter l’intérieur de ses poignets à la lumière du jour; si vos veines ont l’air bleuâtres, alors vous êtes sûrement d’un ton froid, alors que des touches de vert indiquent que vous avez la peau chaude. Si vous trouvez qu’il est vraiment difficile de trancher, alors votre peau est peut-être neutre, et vous pouvez donc porter n’importe quelle couleur, et je suis peut-être bien jalouse.
- Choisissez une couleur qui va aussi à votre armoire
Escape to Montauk
Jetez un œil à votre penderie: est-elle surtout composée de couleurs neutres (comme du noir, des gris et beiges) ou plutôt flashy (toutes les couleurs vives)? Visez l’opposé pour votre écharpe: de cette manière, vous pourrez vraiment la porter avec n’importe quoi, vu qu’elle complémentera votre collection d’habits.
Le dernier conseil: on en a rien à fashioner de ce que pensent les autres, portez votre préféré!
Cela va sûrement sonner un peu contradictoire, mais au bout du compte, ce qui compte le plus n’est pas la coordination ultra-méticuleuse de votre foulard, mais quelle couleur vous fait le plus plaisir! La confiance en soi est l’attribut le plus flatteur de tout le monde, et n’importe qui peut porter ce qu’il veut, tant qu’il s’en montre à la hauteur -à l’exception du chapeau de mariage de la Princesse Béatrice, bien sûr.
tylershields.com ; L’exposition de photos colorée et complètement folle de Tyler Shield, « Monochrome »