On a eu droit à une saison printanière catastrophique : pluie, froid. Du coup, on a peu acheté et encore moins tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec l’été. Point de sandales, de maillots ou encore de shorts. On a plutôt misé sur nos bons vieux gilets ou sur des vestes. Même les bottines ont eu beaucoup de succès en mai.
Je vous avoue, même moi, j’ai failli renoncer, envisager le pire : ne pas partir et conserver des escarpins fermées ou une veste au coeur de l’été.
Les soldes ont changé cette année
Depuis, le soleil pointe le bout de son nez et on est fin prête à ruer dans les boutiques car il a depuis le mercredi 26 juin beaucoup de bonnes affaires à faire
. Les boutiques nous font une opération séduction en nous offrant des soldes dignes de ce nom. Ayant peu acheté depuis le début de l’année, on se rattrape car la saison des soldes commencent par un florilège de belles promotions.
Enfin, on pense aux vacances et on envisage le port du maillot sur la plage. C’est donc l’occasion d’acheter une valise pas cher pour vos vacances"pour vos vacances. Le coup d’envoi des soldes a ressuscité nos envies de shopping frénétique, d’autant plus que une célèbre boutique boulevard Haussman affichaient déjà
On rattrape le temps perdu
Du coup, vous étiez nombreuses dès le matin à l’ouverture. Il fallait ruser comme une amie qui a essayé les vêtements la veille, fait une liste des pièces à acheter et des boutiques à visiter. Question de rapidité car c’était l’année où en profiter vraiment.
Et vous, quelle était votre butin solde ?
Sophie Tagel