BOY LONDON, la légende

Publié le 23 mai 2013 par John Noa @NoaJohn

Cette légendaire marque n’est plus à présenter. Fondée en 1976 par Stephane Raynor, BOY, c’est avant tout une étiquette, un style. On ne porte pas ce genre de vêtements sans avoir conscience de l’image qu’on renvoie. Cette mode anarchiste nous fait penser au mouvement Punk et à ces codes vestimentaires incompréhensibles pour les novices. Tellement londonienne, son image est restée underground.

"Démocratisée" à cause de l’essor du net et de la vente en ligne, il n’en reste pas moins sûr que la véritable essence de cette marque réside dans la communauté BOY. Ceux qui en portent sont ceux à suivre véritablement.

Des Punks au Néo Romantiques, des Club Kids aux fashionistas les plus pointues, de Warhol à Boy Georges, des Pet Shop Boys à Madonna, plus d’une génération a porté BOY.

Très souvent imitée et à l’origine de nombreuses tendances, BOY reste, depuis sa création, à la pointe de cette mode inspirée de la rue. La Street Culture garde depuis de nombreuses années BOY en tête de son classement.

www.boy-london.com