Pourquoi c’est hype de porter du JPG ?

Publié le 29 avril 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

Tout le monde aime Jean Paul ! 

Il a toujours été au summum. Je me rappelle le succès phénoménal de ses t-shirts rayés et de ses kilts. Il représentait le rebelle de la mode qui donnait des jupes ou des robes à ses mannequins hommes. Le top de la « coolitude » et du branché qui assumait sa différence et l’exprimait dans la mode.

La mode n’avait pas de limite et ses défilés nous distillaient des codes à retenir comme des messages sublimaux « ouvrez vous ! ». Surtout, c’est un visionnaire ultra sympathique.

Jean-Paul Gaultier est en avance sur son temps et il est surtout un personnage qui impose le respect et qui, bien des après ses débuts, continue à explorer ce qui sera ultra tendance demain. On pourrait se demander à tort s’il déteste le passé mais, il se réfère souvent à des icônes inoubliables pour proposer quelque chose de nouveau, demain.

Jean Paul Gaultier est un homme moderne.

Récemment, on l’a vu proposer une tenue à une starlette de la téléréalité ; bientôt, il habillera Beth Dido, la volcanique chanteuse. Il faut l’avouer, il est doué pour marquer les esprits. Même si ces derniers temps, il s’inspire beaucoup plus qu’il ne créé lui même. Souvenez-vous du défilé fortement inspiré par Amy Winehouse et plus récemment de son flash back en direct des années 80 (Boy Georges, David Bowie etc…) En panne, Jean Paul ?

Pourtant, il a un truc, il a le don de nous donner envie de pénétrer son univers et nous poser des questions sur nous et notre sectarisme. C’est un art la mode qui n’est ni xénophone, ni puritain, ni homophobe et avec qui on peut composer à l’infini.

Petit tour sur le site

En parlant d’homme en avance, Jean Paul Gaultier a fait de son site internet un lieu intéractif, plein de surprise, humour et vraiment fun. Foncez ici puis suivez le guide et frissonnez de plaisir devant le beau cadeau qui vous attend que vous aimiez les filles ou les garçons.

Vous en voulez plus ? C’est normal, uploadez votre photo dans le photomaton virtuel. Suivez le guide par et dîtes fromage !

Il y a plein d’autres surprises. je vous laisse les découvrir tout seul !

Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE, MODE Tagged: Jean paul Gaultier, le beau male