Oh p***** je suis allée chez Guess, moi ! Et le pire c'est que j'ai kiffé

Hello Blog,
Oh p***** je suis allée chez Guess, moi ! Et le pire c'est que j'ai kiffé Ah ben ouais parce que ça c'est de la breaking news !
Lors d'une virée shopping, je me suis surprise à entrer chez Guess et à ressortir avec quelque chose ! Oui oui quelque chose pour MOI -et quelque chose de bien en plus !
Oh p***** je suis allée chez Guess, moi ! Et le pire c'est que j'ai kiffé
En quoi c'est une surprise ? Ben parce que j'ai une image de Guess euh... comment dire... ben, dans mon esprit Guess c'est trop... ou plutôt pas assez... bon pour faire court Guess et moi ça va pas du tout ensemble tout simplement, we don't match AT ALL !
Pourquoi? Bon allez j'vous l'dis.
***ATTENTION AVIS PERSONNEL MAIS QU'IL SERAIT TOUT DE MÊME BON DE SUIVRE POUR SA SURVIE STYLISTIQUE***
Je trouve que c'est une marque beaucoup trop pouf girly à l'extrême avec de l'imprimé léopard, du rose fluo, du moulax et du glossy-glossy-strassy-strassy partout, trop lolita-bling-bling mais ça c'est pas le pire, je ne peux vraiment plus depuis que je vois dans la rue et dans les émissions style "confessions intimes" que toutes les bimbos pas classes limite "cagoles" -pour ne pas dire un aut'mot- se sont appropriées cette marque et l'arborent ostensiblement, non ben non là c'est plus possible j'ai l'impression que c'est devenu leur signe de ralliement donc il y a quelques années je me suis séparée de tous les trucs Guess que j'avais -pas grand chose hein un teesh, une montre et un collier (tous les 3 strassés à bloc dans la pure tradition Guess bien sûr). A l'époque où je les ai achetés/où on me les a offerts je croyais que j'aimais bien mais en fait je crois que ce que j'aimais c'était juste porter une marque -comme la plupart des gens qui n'ont pas encore de style et qui croient que le fait de porter une marque suffit à les rendre stylés -hin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ERREUR grosse erreur même -mais bon que voulez-vous l’époque du lycée avait laissée des traces, oui celle où tu te cherches et comme tu te trouves pas ben tu fais ton mouton et tu te sapes avec plein de marques pour faire comme tous tes potes... Dieu merci pour moi ça n'a pas duré !
Bref, maintenant que vous connaissez mon point de vue sur cette marque et mon style habituel (masculin/féminin, rock, minimaliste, chic = anti Guess quoi) vous comprenez peut-être mieux mon étonnement d'être ressortie avec ça dans les mains -et même contente d'avoir dépensé mon argent là-bas- ouais j'sais incroyable !- :
Oh p***** je suis allée chez Guess, moi ! Et le pire c'est que j'ai kiffé
*** PARENTHÈSE : Je dois quand même avouer que je suis un peu moins radicale sur cette marque depuis sa récente collaboration avec Elin Kling car c'est une de mes icônes mode (elle a d'ailleurs inspiré le nom de mon blog) et je suis totalement fan de son style. C'est bien la seule raison qui m'a poussée à entrer dans la boutique, sans ça j'aurais tracé comme d'hab'***
Oh p***** je suis allée chez Guess, moi ! Et le pire c'est que j'ai kiffé Elin Kling for Marciano
Alors à votre avis qu'est-ce que j'ai bien pu trouver dans ce temple de la classe et de la distinction ? (Mouarf ahahaha oui ça c'est de l'ironie mais comme mon p'tit frère (qui est en primaire) lit parfois mon blog, j'ai pas envie qu'il y apprenne des mots fleuris donc j'emploie un langage codé que vous et moi on a très bien compris par contre ! lol)
Bon allez petit indice : L'objet correspond tout-à-fait à mon style habituel (c'est de l'anti-Guess) et ça rentre dans ça :
Oh p***** je suis allée chez Guess, moi ! Et le pire c'est que j'ai kiffé  Guess* what I found ? * : petit jeu de mot bien pourri, certes, mais que je n'ai pas pu m'empêcher de faire...
En tout cas, je vous monterai ma trouvaille demain en look !
A+ !
Oh p***** je suis allée chez Guess, moi ! Et le pire c'est que j'ai kiffé
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style