Nous avons testé Oenobiol Activateur Minceur

Publié le 14 juin 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

Il y a quelques semaines, fin Avril, j’ai lancé un appel sur la Page Fan du blog afin de trouver deux sympathiques testeuses. J’avais vraiment envie d’essayer les gélules Oenobiol Activateur minceur et partager cette expérience avec vous mais, je n’avais pas envie de faire ce test seule.

Deux bloggeuses se sont jointes à moi : Maud de Liquor Store/Maud et Deborah du Deby Magazine. Elles avaient la lourde tache de me donner : Leur apriori avant test, leur impression après une première utilisation, le bilan en fin de première semaine, le bilan en fin de deuxième semaine. Puis, leur avis sur le produit globalement.

L’Avis de Deborah du Deby Magazine

Quand Trendylemag a proposé à certaines de ses lectrices de tester une pilule pouvant nous aider dans le régime, j’ai sauté sur l’occasion et espéré être sélectionnée. Ce fut le cas.

Pourquoi j’étais motivée : il me reste 14 kilos à perdre de ma grossesse que je n’arrive pas à perdre parce que je suis gourmande.

Au bout de quelques jours j’ai reçu mes 3 boites et j’ai commencé dès le soir-même.

Les premiers jours, je pense que je ne devais pas boire assez d’eau car je ne ressentais aucun effet. Puis je les ai prises vraiment 30 mn avant les repas avec un vrai grand verre d’eau. Je dois bien dire que la sensation de faim était moins forte au moment de passer à table et que du coup je mangeais moins.

Mais le problème c’est que à peine deux heures après mon repas, j’avais une grosse faim et là, j’avais beaucoup de mal à résister à toutes ces barres chocolatés que l’on trouve dans le distributeur.

Au bout de 15/20 jours il y avait à peine 400 grammes en moins sur ma balance. Il faut dire que vu comment je compensais, j’ai même été un peu étonnée d’avoir perdu du poids.

Me concernant, les résultats ne sont donc pas probants. Peut-être que en pleine été quand on a envie de fruit et d’eau beaucoup plus facilement cela fonctionne mieux mais là, je suis dubitative sur les résultats.

L’Avis de Trendyslemag

Je suis une femme très junk food. Brithney, c’est moi. Je mange beaucoup de cochonneries ou autres sucreries ou cocktail apéro. Bref, je suis madame Menu déséquilibrée. Vous pouvez donc imaginer qu’à l’approche de l’été, une réaction s’impose : il faut arrêter et si possible trouver un coup de pouce. J’ai donc choisi Oenobiol Activateur Minceur.

Au début, j’étais très excitée à l’idée de commencer pensant que la gélule réduisant la sensation de faim, les salades et moi allions être amies.

La sensation de faim disparait à la prise des gélules. Du coup, c’est vrai, on réduit les doses. Je mange à 6h45 le matin mais 4 heures après la faim me tenaille. J’aurai aimé que les effets perdurent un peu plus longtemps. Le midi, c’est pareil. Seul le soir, les gélules sont 100 % efficaces.

Le résultat sur le long terme est assez mitigé car je ne sais pas si c’est l’effet du régime ou l’aide des gélules qui m’ont fait perdre un peu de poids. Selon moi, c’est bien si vous prenez des encas de type Pommes, yaourts à certaines heures les plus difficiles. Je pense malgré tout qu’on peut très bien s’en passer.

L’Avis de Maud du Liquor Store/Maud

Première impression : j’avais déjà testé plusieurs activateur minceur toujours bio avec plus ou moins d’effet à chaque fois, je me suis demandé si celui ci changerai quelque chose.

La première semaine : Je mange assez équilibré, je fais attention à pas me goinfrer, je fais un peu de sport mais j’avoue avoir des fringales l’après midi en période de taff intense. Et ces dernières semaines rentraient parfaitement dans ce contexte là. J’ai pris mes gélules  hyper régulièrement. Mon profil : 1m63, 51 kilos.

Première semaine :  aucun effet visible ni kilos en moins mais je me sentais mieux “digestivement” parlant je veux dire. Deuxième semaine: même régime alimentaire  + gélules + sport. Semaine de travail assez intense. Les 3 réunies j’ai perdu 1kilos 500 par là. Toujours le même confort et je me sentais plus légère. Je pense que pour un pré-été, ces gélules conviennent très bien pour celles qui veulent perdre un peu de poids.

Mon avis sur ces gélules est qu’il faut les prendre régulièrement et manger équilibré en parralèle. Le combo des 3 avec le sport est satisfaisant. J’ai connu un traitement plus efficace niveau perte de poids, mais aucun effet secondaire pour ma part. Alors que ça m’est déjà arrivé d’en avoir. Je reste contente du résultat.

Je remercie Maud et Deby pour leur participation et j’espère que celà vous aidera à faire votre choix.

Si vous êtes tentées, rendez vous sur le cercle d’oenobiol ici et dans la parapharmacie la plus proche.

Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE