Shopping : Litch’

Publié le 03 mars 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

Ces accessoires vont vous mettre dans tous vos états!

Si vous vivez une love story avec les noeuds ou les manchons en cuir, vous allez adorer ce qui suit. Vous adorerez vous pavaner avec cette collection d’accessoires très originales et très bien conçues.

Litch’ est une marque d’accessoires de mode et de maroquinerie qui a vu le jour grace à Alice Prigent, après avoir fait ses armes auprès de grandes maisons de luxe. “Cette saison, LiTCH’ présente des séries limitées de bracelets, de cols et de sacs, le tout façonné  en cuirs précieux et exotiques, aux couleurs pétillantes et raffinées,” nous explique t-elle.

Le seul bemol, c’est qu’il n’y ait pas de boutique en ligne. Gageons que bientôt, nous pourrons acheter en un clic nos accessoires préférés. En attendant, vous pouvez lui adresser un mail ici ou vous rendre en boutique.

Emé & Isa Galerie – 38 rue Quimcampoix, 75004 PARIS

H3 Concept Gallery –  43 rue Quincampoix, 75004  PARIS  

http://www.litch.fr

Sophie Tagel


Classé dans:MODE