Heelness

Heelness
Cela ne fait que 4 ans que je porte des talons! Cet attrait tardif m’a valu quelques jolis moments de honte ( pas évident d’apprendre a marcher haut perché lorsque l’on n’en a pas l’habitude). Mais malgré l’arrivée de quelques paires d’escarpins dans ma garde-robe, je restais tout de même davantage préoccupée par les bijoux, sans prendre le temps de vraiment me constituer une belle collection de chaussures.
Ces dernières semaines, j’y ai remédié puisque je me suis offert plusieurs paires, pour changer de mes habituelles bottines noires, avec notamment de très beaux escarpins, de ceux qu’il est nécessaire d’apprivoiser avant de pouvoir les sortir. Petite revue de ces nouvelles-venues.

Heelness
Des bottines Balmain ornées de clous, un énorme coup de coeur!

Heelness
Des compensées dénichées chez Forever21 (a l’occasion de l’ouverture de leur boutique a Velizy). Je ne porte pas beaucoup de compensées mais celles-ci m’ont tout de suite plu avec leur semelle ornée de strass (oui, super bling-bling, et j’assume!).

Heelness
Des bottines Topshop (le modèle Aggie) chinées sur Ebay, ultra hautes mais étrangement tout aussi confortables!

Heelness
C’est chez Manie que j’ai trouvé les fameux escarpins. Une paire bordeaux aux talons vertigineux, et des noirs vernis classiques

Heelness

Heelness

Heelness



wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style