
Dans À contre-sens : Londres (My Fault : London), sur Prime Video, le personnage de Noah, incarné par Asha Banks, porte, au moins, deux pièces, qui dessinent son personnage.
On commence par ce blouson, qui se caractérise par un motif à carreaux rouges et blancs sur le devant, des manches noires contrastantes et une coupe légèrement oversize. Ce design évoque évidemment l’univers du sport automobile tout en s’inscrivant dans une esthétique streetwear de luxe. Deux univers dans lesquels évolue Noah
Cette veste est une création de Lanvin : un modèle qui remonte à quelques années.

Mais avant de plonger dans l’univers intense de la course automobile, Noah fait une entrée très remarquée (surtout par Nick) dans une robe noire signée Jacquemus, qu’elle porte pour un gala au début du film. Coupe épurée et détails minimalistes : nous sommes dans la pure élégance. Elle reflète à merveille l’aspect glamour de Noah, avant que l’histoire ne l’embarque dans l’univers vrombissant de la compétition automobile.
On trouve ce modèle iconique ici ou ici en divers coloris
Deux grandes maisons françaises

Le lendemain de ce gala, après une nuit agitée marquée par une expérience traumatisante où elle a été droguée, Noah se présente au ptit déj avec un look beaucoup plus décontracté, mais toujours aussi classieux. Elle porte alors le pull The Eden Landscape de House of Sunny, un modèle aux motifs apaisants qui contraste avec l’intensité de la soirée précédente. Ce pull, avec sa coupe confortable et son design artistique, semble parfaitement adapté à la situation : un moment de calme et de réconfort après le tumulte de la veille. Son dégradé de vert apporte une touche de douceur à une scène marquée par le malaise et la confusion face à son « nouveau frère ».

On la voit aussi porter un sweat marine à la gloire de Paris. Il s’agit d’une pièce Anthropologie. En rupture de stock. D’autres villes sont dispos sur le site de la marque.
Chef costumier : Charlie Jones