Après le jeu de société Loups Garous, place au jeu télévisé sur Canal+ dès le 11 octobre, présenté par le duo Panayotis Pascot et Fary, sans oublier Mister V.
Un décor hostile au milieu de la forêt, des petites cabanes en bois cachent de drôles de personnages, à première vue cela ressemble plutôt à un week-end entre potes, mais dès le premier épisode on découvre l’envers du décor et les pièges à éviter.
Des petites cabanes alignées en rond, se font face pour mieux s’affronter, villageois ou loups garou, les participants doivent démasquer l’intrus avant de se faire dévorer. Dans l’obscurité de la nuit le mal rôde et disparaît à la première lueur du jour.
Le casting se compose de différents métiers avec des profils très intéressants et atypiques, une ambiance de soupçon règne sur le camp et maintient les candidats dans un état de stress permanent.
À mi-chemin entre télé-réalité pour le côté voyeurisme du jeu et Koh-lanta pour le côté survie en plein forêt, Loups Garous de Thierceliex saura distraire les amateurs du jeu et rassembler ceux et celles qui le découvriront en familles ou entre amis.
Mitra Etemad