Même après l’adolescence, nous ne sommes pas à l’abris d’une éruption cutanée imprévisible et sapant notre confiance en soi. Kat Burki met ko les problèmes de boutons avec son nouveau soin beauté Vitabiome.
D’où viennent les boutons ?
L’origine des éruptions cutanés vient de l’excès de sébum et peut venir également d’une infection bactérienne. Une peau saine est une peau qui arrive à réguler tout type d’excès. Le facteur génétique, l’environnement, nos habitudes et la nature de la peau rentrent en ligne de compte mais ces faits ne sont pas inéluctables. Il faut que l’épiderme arrive à réguler ce dérèglement. Si elle n’y arrive pas, il existe des solutions.
L’efficacité de Vitabiome
Proposé par Kat Burki, la routine Vitabiomeest constitué de prébiotiques, de polysaccharides et d’antioxydants dont l’objectif est de reconstitué notre microbiome. Ces micro-organismes qui agissent comme des boucliers sont indispensables à la bonne santé de notre peau. Ce sont de bonnes bactéries. Le soin vitabiome fournit sa dose parfaite de prébiotiques et des nutriments.
Kat Burki nous explique que « La racine de konjac et l’huile d’arbre à thé combattent les bactéries indésirables tout en réduisant la surproduction de sébum de la peau, les champignons des neiges hydratent la peau en profondeur tout en atténuant l’apparence des rides et ridules et la vitamine C riche en antioxydants et la baie de Schisandra créent une barrière naturelle qui retient l’humidité et protège la peau des agressions extérieures tout en stimulant la production de collagène. » C’est la mission de ce perfecteur de peau.
Comment l’utiliser ?
La routine est simple et rapide.
- Vaporiser sur le visage
- Faire pénétrer par tapotements
- Laisser sécher tranquillement
Vous pouvez vous le procurer au prix de 81€ dès le mois de septembre sur katburki.com, aux galeries lafayette, place des tendances et niche-beauty.com
Sophie Tagel