Semaine d’une frénésie particulière, la Fashion Week parisienne est le bon moment pour explorer ce que la Maud nous a réservé pour les prochains mois. Tous les regards se porte sur l’Ukraine vivier de créateurs émergeants : BOBKOVA, OMELIA et MY SLEEPING GYPSY figurent parmi les créateurs qui se démarquent.
Après cette présentation, vous serez davantage calé sur la mode ukrainienne.
BOBKOVA
Processed with VSCO with aga1 preset
" data-orig-size="1600,2000" reserved.="reserved." />La maison nait en 2000, au cœur de l’Ukraine, sous les coups de crayon de Christina qui choisit une palette douce florale comme symbole de Bobková.
OMELIA
L’atelier Omelia est né en 2020, à une époque où la mode non genrée est de plus en plus plébiscitée. Sa ligne de conduite le porte vers des valeurs comme l’acceptation et la tolérance, qui transparaissent dans ses collections.
MY SLEEPING GYPSY
Porter des œuvres d’art, voici le rêve de MSG en collaborant avec des artistes qui poussent la vision de la mode au-delà du simple vêtement classique. La magicienne de MSG est Oleksandra Kudryavtseva douée d’une vision créative.
Ces trois créateurs, avec AMG, ELENAREVA, GASANOVA, GUDU et PODYH, ont rendez-vous au 6 RUE DU SENTIER à Paris du 1er au 4 mars 2024 pour un showcase percutant.
Sophie TAGEL