BEAUTÉ : Marc-Antoine Barrois créature d’émotion parfumée

Publié le 27 janvier 2024 par Sophietagel @trendyslemagTw

Le parfum d’une femme est très souvent une continuité de sa personnalité qu’elle dévoile généreusement. Mystérieuse, sensuelle, poétique… des notes différentes qui l’accompagnent et font retourner des têtes sur son passage.

Une seconde peau invisible, qui ne vous quitte jamais, nombreux sont les émotions ressentie à la première vaporisation, le Parfum un langage qui exprime les sentiments d’un parfumeur et sa muse.

Un lien fort qu’on conserve jalousement pour soi, car oui, le choix d’un parfum est très personnelle et dépend très souvent des souvenirs du passé et l’ambition du futur.

Aujourd’hui nous sommes très heureux de vous présenter notre coup de cœur parfumé pour la Saint Valentin, un univers passionnant d’un grand parfumeur qui habille les femmes et les hommes du monde entier, je nomme le grand et brillant Marc-Antoine Barrois.

Un génie amoureux de la haute parfumerie de niche, avant de créer sa propre marque, il a collaboré avec Jean-Paul Gaultier, Hermès et Giambattista Valli.

Nés de la rencontre entre le couturier Jean-Marc Barrois et et le parfumeur Quentin Bisch depuis 2016, ayant chacun une signature unique et mémorable, chacune des créations est une œuvre d’une grande sensibilité.

Comme c’est le cas avec l’extrait de parfum Ganymede, un accord inattendu autour d’un quatuor de mandarine, de violette, d’immortelle et de daim.

Un voyage cosmique, au-delà des nuages, là où les rêves se réalisent sous le regard bienveillant des anges.

Sa tenue forte et le sillage magique qu’il laisse sur son passage, font de lui votre meilleur allié de séduction. 

Un précieux bijou de la haute parfumerie à offrir pour la Saint Valentin.

Mitra Etemad