Petit Déjeuner à Domicile : j’ai testé les services de La Belle Vie

Le réveil idéal est d’avoir du pain frais et des croissants chaud au petit déjeuner que le boulanger vous livrerait le matin tôt. J’ai donc décidé de chercher comment me faire livrer mon petit dej et de partager ce test avec vous.

L’épicerie en ligne La Belle Vie propose une livraison de produits d’épicerie de 8h à 23h. Bon, les lève-tôt seront déçus.

Petit Déjeuner Domicile j’ai testé services Belle Petit Déjeuner Domicile j’ai testé services Belle

Commande effectuée, je choisis le créneau horaire suivant : 9h-11h. Vous savez qu’en général, on espère que votre coursier arrivera le plus tôt possible cad 9h. Le jour J, l’application La Belle Vie prévoit une livraison entre 11h04 et 11h24. On a déjà dépassé la tranche horaire prévue. Mais bon, pour une livraison peinarde chez moi, je suis prête à patienter. La prochaine fois, je me positionnerai sur la tranche horaire précédente.

A leur décharge, La Belle Vie est une épicerie où vous trouverez aussi bien du fromage que des sushis. Elle n’a pas vocation à livrer en expresse les petits déjeuner du matin.

Petit Déjeuner Domicile j’ai testé services Belle Petit Déjeuner Domicile j’ai testé services Belle

Nouveau rebondissement : à 10h43, le livreur se présente. Le site reste dans le créneau horaire du départ. Bilan des courses, il me manque un article qu’ils n’ont pas pu remplacer mais les produits sont digne d’une boulangerie classique. Le pain me semble un peu sec mais ça va. Par contre, je plébiscite le pain précuit. Pratique pour avoir du bon pain le matin. Je n’ai pas pu tester le pain au chocolat blanc, remplacé par la version classique. Dommage.

L’épicerie La Belle Vie est pratique pour un usage régulier. Faites attention au minimum de commande de 65€ (ça pique le porte-monnaie). Malgré tout c’est une formidable idée pour avoir votre petit déjeuner le week-end sans avoir à vous déplacer. Je valide.

Sophie TAGEL